• Avancement du Yak 9

    Voici la partie avant comprenant la place des ailes, jusqu' au couple derrière le cockpit.



    Une vue avec les couples arrières.


    Maintenant avec la casse pied qui surveille tout ce que je fais



    Pour info : le bati fait presque 40 cm. et là elle est tassée  la Blue
    « Yak 9M ou TAvancement du Yak9 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 4 Janvier 2010 à 08:54
    artmabigor
    Bonjour,
    A mon tour, je suis venu rendre visite à ton blog.
    Bravo, tu es ce qu'on appelle "le vrai maquettiste", et un puriste, car je crois que tu fais partie d'une catégorie en voie de disparition!!!!!!!!!!!!!!!
    Comme toi avec mon frère ainé,(j'ai oublié d'en parler dans la réponse que je t'ai adressée), ma toute première maquette a été la construction d'un planeur en balsa, avec fuselage et ailes recouvertes de papier japon tendu!!!!Tu dois connaitre?, mon frère lui à l'époque avait réalisé comme toi des répliques volantes de Mirage III, Broussard, etc....Je me souviens des essais moteur avec carburant : de l'huile de ricin!!!dans notre chambre...........Notre mère était plus que concilliante!!!!!!!!!!!!!!!!Je m'arrête là, car je crois que je pourrais parler du passé pendant des heures.En tout cas bravo pour ce que tu réalises.Cordialement.
    1
    Lundi 23 Novembre 2009 à 18:31
    moune17
    a Blue veille à ce qu'il n'y est pas d'erreur
    elle lis d'abord le plan et vérifie après
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :